Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rusor's blog
Rusor's blog
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2005

Le Mettelhorn 3406

Voici enfin arrivées les photos du Mettelhorn. Ascension avec Ro-Rhet le dimanche 25 septembre.

mettelhorn1
Le Mettelhorn est un sommet se trouvant juste au nord de Zermatt. On y monte sans grande difficulté en
passant par Trift. Depuis Trift, on se trouve dans une sorte de cuvette, entourée de l'Ob. et de l'Unt. Gabelhorn ainsi que du Mettelhorn.

Pour la descente, nous voulions tenter de prendre un autre chemin. Mais, c'est plutôt déconseillé. Car, même Rô-Ret préféra y renoncer. En effet, si l'on veut passer par le nord du Mettelhorn pour rejoindre Täsch, il s'agit de traverser un bout de glacier. Lequel est, vachement pentu... ou alors, il faut parcourir près de 2 km sur le glacier en contre-bas. C'est pourquoi on se résigna à reprendre le chemin de l'allé pour le retour.

Et ... à 10-12 km au nord du Mettelhorn se trouve le ... Barrhorn. Où aura sûrement lieu un raid routiers en 2006!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est quoi ce bordel de "fureur_furtive"? C'est qui encore ce crétin?!<br /> Et dav, ne soit pas impatient, j'ai pas tout les jours le temps de passer ma journée sur les blogs, alors ca bouge pas constamment, mais ca va venir...
T
Mouarf, c'est trop compliqué pour moi tout ça. D'ailleurs c'est surement ce que tu recherchais. Tu ferais un très bon politicien, qui sait parler clairement.
F
C'est encore toi, ici, toi qui fait des concours qui font que certaines personnes gagnent, d'autres pas, mais que toutes, qu'elles soient petites, moyennes, extrêmenement nanoscopique ou chaudes, et que moi, la fureur_furtive, tout dans sa spendeur mais sans pives , soit sans projectilles, ne puissent point faire justice au politiquement correcte, car que des sourits meurent ou pleurent, qu'elles soient exploitées par des espèces d'urluberlus en costume blanc, blanc comme la neige qui pue la beuze, blanc donc, mais pas comme leur esprit, car utiliser de tels petits animaux, sans défenses autres que leur nanoflatulences font que de près ou de loin, personne ne remarquera si une, ou même tout une division de ces petites vermines sur pattes émettent, que cela soit de leur plein gré ou sous la torture, car comme tout le monde l'à appris à l'lécole élémentaire, un des meilleurs moyen de se sortir de la torture et le pet, mais je ne voulais pas m'éloigné si peut de ça que je vais en revenir au fait que la terreur native de la fureur_furtive trouve, Elle que donc, toi, éctoplasme rampant de couleur mauve amer, toi qui fait que je n'ai ...po gagné au concours qui se trouve/ait sur un certain blog qui m'a fait venir, de fil en aiguilles, par ici... sur ce blog, aux couleurs dégeux, qui m'ont fait gerber si loin que l'écran à perdu une bonne partie de sa surface effective, toi donc qui se trouve être, également sur ce blog, t'es qui, un petit "scout", ceux qui vont faire des feux et chanter dans la forets pleine d'arbres, mais également d'Ents, qui, quant il n'y a rien à faire, ne font rien et font quand il fond, comme la neige, qui est toujours de la beuze, sauf que, mais bon, voilà, toi alors, c'est quoi ces conneries que je suis un mauvai perdant n'est pas vrai, mais je dits que si je participe et que d'autres aussi et que gagnant il y a, et même plusieurs, qu'ils soient proclamés vainqueurs le vendredi ou le jour avant le samedi, alors, pourquoi avec ma proposition, si éclattante de bon sens, de véridicité et de logique, et oui, pourquoi alors, cette idée, émise par moi-même, Moi qui écris actuellement, après la proclamation des résultat, soit deux gagnants, deux crétins (surement), alors, pouquoi pas qu'un seul, ou a la limite plusieurs, mais au moins celui qui a eu cette idée aussi lumineuse, aussi superbe et oui, voila, alors, comme je le dis toujours, de nuit comme de jour, de peine ou en amour, le petit pain au four, et sans trompettes ni tambours, moi je voulais donc dire que a ce moment, c'est... MIO MIO MOI QUI GAGNE (aurait dut gagner). Mais n'allez pas me prendre pour mauvais perdant...<br /> <br /> Bon, joyeuse Paques et que Diogenèse te protège petit.
T
Hey, il bouge pas tant ce new blog ! Un peu de mouvement pour qu'il vive heureux !<br /> Mets des photos de ce que tu veux, des trucs délires, fun, cool, fashion !!<br /> Vive les djeunz !!!
T
comme il se la pète avec tout ses -horn !<br /> enfin, ca devait être sympa. Pis la prochaine fois, prenez des crampons et une corde, vous pourrez ainsi passez sur le glacier.
Publicité