Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rusor's blog
Rusor's blog
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2005

My new blog

Salut à Toi;
Toi qui accède à mon blog, celui de Rusor. Ce blog est destiné principalement à la montagne, aux différentes randonnées que j'effectues. Toutes ces randonnées ont pu être possible grâce à une personne que je ne peux m'empêcher de vénérer une fois de plus, c'est Vibram! Et oui, sans Vibram power, rien n'est possible...

Voilà, alors bonne visite à Toi sur ce blog, rempli de photos superbes et de jipos en tout genre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahh encore un blog de jipo avec pleins de jipos dessus !
T
ouais, cé cool ca !!<br /> plein de comms trop con à mettre en perpective !
L
Olivier! Un blog!! Bonne idée! ça en fait un de plus lol ;-)
R
Si je ne mets pas ces messages sur le blog Jipo c'est que ce n'est pas des randonnées clan'destin, comme par exemple le Binntal (qui au passage et pire beau et, au contraire des Dt du Midi ou du Grand Muveran, ne possède pas un pet de nuage!)
L
sympa... mais tu pourras mettre ces messages sur le blog jipo!
Publicité